CROWDFUNDING

PARTICIPEZ AU FINANCEMENT D'UNE EXPOSITION UNIQUE ET INTERACTIVE

Lieu : Lausanne - Flon

Durée : 10 jours

Dates : 16 - 26 septembre 2021

Audience : 18-99 ans

Sabrina Amigoni a développé une réflexion particulière sur le retour à l’essentiel. Elle s’est concentrée sur une collection cette fois-ci plus abstraite, aux accents minimalistes. Inspirée par ses diverses découvertes à travers la nature, elle a allié sa fascination pour la lithologie et les géodes, aux courbes sobres et linéaires, parfois architecturales des zones urbaines modernes. Les  matériaux nobles comme le bois, le sable et l’or – ce dernier étant très présent dans cette collection – contrastent avec les résines, passant de textures mattes et brutes à brillantes comme du verre. L’artiste joue avec le noir pour couleur principale, le déclinant en différentes nuances, comme noir velours, noir profond, noir de bougie, noir carbone ou encore noir d’ivoire.

Amigoni Art Studio souhaite offrir aux spectateurs une expérience particulière. Ici, on met en avant la participation du public, on communique, on l’inclue, on joue avec lui. Celui-ci n’est plus seulement observateur mais aussi acteur. Par des expériences interactives, il se laisse envelopper dans l’univers de l’artiste.  Les points clés de ce projet pourraient se définir par ces trois mots.

LES 3 POINTS CLÉS DE l'EXPOSITION

Selon Amigoni Art Studio, il y a des éléments nécessaires pour faire d’une exposition artistique un succès. L’artiste ne souhaite pas uniquement montrer et vendre son travail mais elle veut partager avec son public et offrir la possibilité à tout un chacun de pouvoir accéder à son univers artistique.

PARTAGER

1.

Dynamisme et interactivité

Interactions pour une participation dynamique du public. Afin que le spectateur puisse comprendre les démarches créatives et l’univers que l’artiste veut partager, Amigoni Art Studio souhaite intégrer des actions que les visiteurs pourront réaliser lors de leur visite (quizz, questionnaires). également  au programme, un jeu-concours permettant aux visiteurs de réaliser un croquis d’une œuvre. L’artiste sélectionnera le croquis qui l’inspire le plus et le réalisera pour l’offrir à son gagnant. Un photobooth permettra également aux visiteurs de s’immortaliser dans l’univers de l’exposition, de partager sur les réseaux sociaux et d’en garder un souvenir mémorable. 

OFFRIR

2.

De l'art pour toutes les bourses

Soucieuse de diffuser son travail sans discrimination de statut social, Sabrina Amigoni développe différentes gammes d’œuvres afin de permettre à tous les budgets d’acquérir une pièce d’art. Lors de l’événement, un espace boutique sera mis en place, composé de petits originaux, art-boxes, éditions limitées et objets dérivés, entièrement réalisés à l’atelier Amigoni Art Studio. Cette proposition se veut de la meilleure qualité à prix abordables.

TRANSMETTRE

3.

Immersion dans la collection

Bien souvent lors d’une exposition, il est difficile de s’immerger dans l’univers de l’artiste. Comme l’émotion est au cœur du travail de Sabrina Amigoni, les décors scénographiques sont une clé essentielle pour plonger le spectateur dans l’univers et l’ambiance que veut transmettre l’artiste. 

DEVENEZ LE PARTENAIRE D'UNE EXPOSITION UNIQUE ! 

Ensemble, nous pouvons réaliser de grandes choses. Grâce à votre soutien, nous faisons avancer la culture avec modernité et dynamisme. Vous participez à une démarche innovante pour nourrir l'art contemporain et vous participez à l'écriture de notre avenir en participant au redémarrage de la culture.

Sabrina Amigoni a créé ces contreparties exclusivement pour cette occasion. Les éditions limitée seront éditées à la fin du crowdfunding. Le nombre d'exemplaires dépendra du nombre de partenaires. Chaque pièce rehaussée à la main sera unique. Toutes les pièces seront signées et numérotées par l'artiste et vous seront remises lors du finissage de l'exposition, autour d'une flute de champagne.

CONTREPARTIES

MINI EDITION
CHF 20.–

  • Édition limitée, taille 15x20 cm

  • Numérotée et signée

  • Délivrée avec un certificat d'authenticité

  • Papier d'art 

  • Avec fond beige

léopard, édition limitée, Sabrina Amigoni, Amigoni Art Studio, dessin léporard

JOLIE EDITION
CHF 50.–

  • Édition limitée, taille 30x40 cm

  • Numérotée et signée

  • Délivrée avec un certificat d'authenticité

  • Papier d'art 

  • Avec fond beige

Leopard_30x40 cm_fond beige.jpg

PREMIUM EDITION
CHF 100.–

  • Édition limitée, taille 30x40 cm

  • Numérotée et signée

  • Délivrée avec un certificat d'authenticité

  • Papier d'art 

  • Rehaussée main à l'aquarelle

Leopard_30x40 cm_couleur aqua.jpg

DELUXE EDITION
CHF 200.–

  • Édition limitée, taille 30x40 cm

  • Numérotée et signée

  • Délivrée avec un certificat d'authenticité

  • Papier d'art 

  • Rehaussée main à la feuille d'or et poudre de Swarovski

Leopard_30x40 cm_or et swarovski.jpg

ORIGINAL PAINTING
CHF 500.–

  • Oeuvre originale, taille 40x50 cm faisant partie de la collection indédite (d'une valeur de CHF 800.-)*

  • Signée 

  • Délivrée avec un certificat d'authenticité

* cette image est à titre d'exemple

Fonds récoltés

Partenaires

12

Objectif

4'000.– CHF

2'460.00 CHF

TRAVAIL APPLICATION DE FEUILLE D'OR ET POUDRE SWAROVSKI

MOYENS DE PAIEMENT

TWINT_Montant-personalise_FR.png

Banque Raiffeisen de la Broye
Titulaire : Sabrina Amigoni

1433 Suchy
IBAN : CH81 8080 8003 4729 3669 1

UN GRAND MERCI POUR VOTRE SOUTIEN !

CROWDFUNDING

PARTICIPATE IN THE CROWDFUNDING OF A UNIQUE AND INTERACTIVE ART EXHIBITION

 Location : Lausanne - Flon

Duration : 10 days

Dates : 16 - 26 September 2021

Audience : 18-99 yo 

Sabrina Amigoni has developed a particular reflection on the return to basics. She focused on a collection this time more abstract, with minimalist accents. Inspired by her various discoveries through nature, she combined her fascination with lithology and geodes, with the sober and linear curves, sometimes architectural, of modern urban areas. Noble materials such as wood, sand and gold - the latter being very present in this collection - contrast with the resins, passing from matte and raw textures to shiny like glass. The artist plays with black as the main color, declining it in different shades, such as velvet black, deep black, candle black, carbon black or even ivory black.

Amigoni Art Studio wishes to offer viewers a special experience. Here, we highlight the participation of the public, we communicate, we include it, we play with it. He is no longer just an observer but also an actor. Through interactive experiences, he lets himself be enveloped in the artist's universe. The key points of this project could be defined by these three words : share, give, convey.

THE 3 KEY POINTS OF THE EXHIBITION

According to Amigoni Art Studio, there are elements necessary to make an art exhibition a success. The artist does not only want to show and sell her work, but she wants to share with her audience and offer everyone the opportunity to access their artistic world.

SHARE

1.

Dynamism and interactivity

Interactions for dynamic public participation. So that the viewer can understand the creative approaches and the universe that the artist wants to share, Amigoni Art Studio wishes to integrate actions that visitors can carry out during their visit (quizzes). Also on the program, a competition allowing visitors to make a sketch of an art piece. The artist will select the sketch that inspires her the most and make it to offer to his winner. A photobooth will also allow visitors to immortalize themselves in the universe of the exhibition, to share with friends on social networks and to keep a memorable memory.

GIVE

2.

Art for all budgets

Attentive to disseminate her work without discrimination of social status, Sabrina Amigoni develops different ranges of works in order to allow all budgets to acquire a piece of art. During the event, a little shop will be set up, made up of small originals, art boxes, limited editions and other surprises, entirely made at the Amigoni Art Studio workshop. This proposal is of the best quality at affordable prices.

CONVEY

3.

Immersion in the collection

Very often during an exhibition, it is difficult to immerse yourself in the universe of the artist. As emotion is the central point of Sabrina Amigoni's work, the scenographic sets are an essential key to immerse the viewer in the universe and the atmosphere that the artist wants to convey.

BECOME AN AMBASSADOR OF THIS UNIQUE EXHIBITION

Together we can achieve great things. Thanks to your support, we are advancing culture with modernity and dynamism. You are participating in an innovative approach to nourish contemporary art and you are taking part in the writing of our future by helping to restart culture.

Sabrina Amigoni created these counterparties exclusively for this occasion. The limited editions will be published at the end of the crowdfunding. The number of copies will depend on the number of ambassadors. Each hand-embellished piece will be unique. All the pieces will be signed and numbered by the artist and will be given to you at the end of the exhibition, around a glass of champagne.

COUNTERPARTIES

MINI EDITION
CHF 20.–

  • Limited edition, size 15x20 cm

  • Hand numbered and signed

  • Delivered with certificate of authenticity

  • Art paper

  • With beige background

léopard, édition limitée, Sabrina Amigoni, Amigoni Art Studio, dessin léporard

JOLIE EDITION
CHF 50.–

  • Limited edition, size 30x40 cm

  • Hand numbered and signed

  • Delivered with certificate of authenticity

  • Art paper

  • With beige background

Leopard_30x40 cm_fond beige.jpg

PREMIUM EDITION
CHF 100.–

  • Limited edition, size 30x40 cm

  • Hand numbered and signed

  • Delivered with certificate of authenticity

  • Art paper

  • Hand embellished with watercolor

Leopard_30x40 cm_couleur aqua.jpg

DELUXE EDITION
CHF 200.–

  • Limited edition, size 30x40 cm

  • Numbered and signed

  • Delivered with certificate of authenticity

  • Art paper

  • Hand embellished with gold leaf and Swarovski powder

Leopard_30x40 cm_or et swarovski.jpg

ORIGINAL PAINTING
CHF 500.–

  • Original artwork, size 40x50 cm from the unpublished collection (value about CHF 800.-)*

  • Hand signed

  • Delivered with certificate of authenticity

this picture is as an example

Funds raised

Ambassadors

26

GOAL

4'000.– CHF

4'630.– CHF


WORK APPLICATION OF GOLD LEAF AND SWAROVSKI POWDER

PAYMENT METHODS

TWINT_Custom-Amount_EN3.png

Banque Raiffeisen de la Broye
Titulaire : Sabrina Amigoni

1433 Suchy
IBAN : CH81 8080 8003 4729 3669 1

THANKS A LOT FOR YOUR SUPPORT !

SPONSORS

H_2dh_monoAAS.png
LOGO MACAVE OK_AAS copie 2.png